APWAL LES ANCIENS Index du Forum

APWAL LES ANCIENS
Forum de la nation APWAL de Battle Nation.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOURNOI FVF DES AA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APWAL LES ANCIENS Index du Forum -> APWAL -Organisation- -> Proposition et idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo54001
Chef de la Nation

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 248
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:41 (2015)    Sujet du message: TOURNOI FVF DES AA Répondre en citant

(GREG:)

http://challonge.com/apwallesancienschallenge

MAJ 02/05/15 23:30

Bienvenue à tous au Tournoi FVF des Anciens Tout Nus Fans d'apéros !

Pour ce premier tournoi nous allons réaliser quelque chose d'assez simple avec des règles basique dans le but d'initier tout le monde au combat pour potentiellement faire des tournois spécifiques infanteries ou autre par la suite.

Pour les résultats de match vous pourrez les envoyer à moi ou à Nino , par mp ou sur LINE 

L'ensemble des joueurs seront répartis dans des groupes de façon aléatoire. 

Prix : 
1ère place : 3 full MAP momo DE
2ème place : 2 full MAP momo DE
3ème place : 1 full MAP momo DE
les fulls maps seront à la guise des gagnants, comme ça si ils veulent les garder pour des event double sp. 
tous les autres: du fun et du pvp Smile

Règles :

- 4 unités nanos max par compos.

- Pas de drops (Sentinelle, machine, Goliath et Oeuf (quoique qui est assez fou pour mettre ça ? ) )
- Pas de rewards d'invasion, monger ou sniper.
- 1 exemplaire par unité uniquement. 

Victoire (potentiellement modifiable):

La première personne à deux victoires remporte la partie.
Qui commence ? :
Pour le premier combat , le plus rapide des deux commence, 
Le combat suivant la personne n'ayant pas commencé commence ( lui laisser environ 30 secondes pour être sûr qu'il a finis de placer sa formation).
En cas d'égalité : 
- un 3ème combat et c'est celui ayant eu le plus d'unités en vie lors de son match victorieux qui commence ( ou a défaut si c'est le même nombre d'unité, celles qui avaient le plus de vie).

Le tournoi va se diviser en 2 parties , les qualifications puis les phases finales .

Les qualifications

Tous les participants seront repartis sur 8 groupes suivant le nombre de participants .Dans chaque groupe, chaque participant devra effectuer 2 (3 en cas d'égalité ) combats contre les autres présents dans le groupe. 
- Les 2 joueurs de chaque groupe avec le plus de points seront qualifiés et accéderont aux rondes éliminatoires.
- 1 point = 1 combat gagné. Si je gagne mes 2 (ou 3) combats contre 3 joueur, j'aurai gagné 6 points. Il est donc important pour les qualifications de faire tous les combats.

Les phases finales
Les deux meilleurs de chaque groupe accéderont aux phases finales.

Voici les étapes des phases finales : 
- Les 8ièmes de final
- Les quarts de final
- Les demi final
- La final
* Une partie pour la troisième position.

Début du tournoi : Mardi 14 Avril à 20h
Fin des qualifications : xx ?
Début des phases finales : xx ? 
Fin du tournoi : xx ?

PS: Merci à kevrob24 pour le tournoi qu'il a organisé avec les singes, auquel j'ai participé, et dont j'ai pris une grande partie des idées pour organiser celui-ci et écrire sa description

A

2
lolo54001

1
bidou54

B

0
kuilo

2
Loldu

C

2
Vielio

1
bhoby

D

neur

rodolphe92

E

2
guillaume80

1
theroc972

F

0
padawanfb

2
gregouillator

G

2
tong

0
Elninoarno

H

raylebg

gzenoxcore

I

lolo54001

Loldu

J

Vielio

K

guillaume80

gregouillator

L

tong

M

N

O

Bronze Match
3P

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APWAL LES ANCIENS Index du Forum -> APWAL -Organisation- -> Proposition et idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation