APWAL LES ANCIENS Index du Forum

APWAL LES ANCIENS
Forum de la nation APWAL de Battle Nation.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le apwal fight club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APWAL LES ANCIENS Index du Forum -> APWAL -Organisation- -> Proposition et idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piwi222
Officier

Masculin
Point(s): 154
Moyenne de points: 3,42

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:22 (2014)    Sujet du message: Le apwal fight club Répondre en citant

bonjour les nudistes
J'organise le premier tournoi pvp nudiste. Le vainqueur aura le droit de ..... Rien mais je pense qu'il sera content 😁
REGLE N°1 du apwal fightclub : on ne parle pas duapwal fight club
REGLE N°2 du apwal fightclub : on ne parle pas du apwal fight club
REGLE N° 3 du apwal fight club: on ne parle pas du apwal fight club
REGLE N° 4 du apwal fight club : la victoire sur votre adversaire se fera en 2 combats gagnants
REGLE N° 5 du apwal fight club : une seule replique d'une meme unité (pour garantir un peu de diversité)
REGLE N°6 du apwal fight club : pas d'unité droppée ( senti/machine/reine/goliath) pour que le talent puisse s'exprimer et non la chance
REGLE N°7 du apwal fight club : pas de reglen°7

J'espere que l'on sera nombreux vous pouvez m'envoyer vos candidatures ici, sur line xx en mp sur bn. 
Les candidatures seront closes samedi à 12h 
Je posterai un tableau de la competion samedi aprem pour commencer a partir dimanche 00H00 
J'aimerai pour simplifierla tache que chaque joueur me mp le resultat de la confrontation ( le vainqueur ET le perdant pouretre sûr que tout le monde est d'accord) 
Si vous votre adversaire ne respecte pas les regles prenez un screen pourposer une reclamation

Apwalement votre
Piwi

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piwi222
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:34 (2014)    Sujet du message: Le apwal fight club Répondre en citant

Excellente idee!!!!!
Je m'inscris 😂😂😂

pedro0202
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:21 (2014)    Sujet du message: Le apwal fight club Répondre en citant

ca me tente bien moi j en suis

vielio
Membre

Masculin
Point(s): 41
Moyenne de points: 4,10

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:01 (2014)    Sujet du message: Le apwal fight club Répondre en citant

j'en suis bien sur

Piwi222
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:38 (2014)    Sujet du message: Le apwal fight club Répondre en citant

Comme c'est etrange  lol

Zaq
Membre

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:06 (2014)    Sujet du message: Le apwal fight club Répondre en citant

+ 1  Okay

Theroc972@
Officier

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:37 (2014)    Sujet du message: Le apwal fight club Répondre en citant

Ok pour moi pour cette participation un peu d ambiance et animation dans cette belle faction je dis oui

Piwi222
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 01:11 (2014)    Sujet du message: Le apwal fight club Répondre en citant

Yop les gladiateurs . Pour la premiere edition du apwal fight club nous ne somme que 12 donc on va le faire en 4 poules de 3. Chacun devra affronter les 2 adversaires de sa poule en 2 combats gagnants ( a la fin du combat le nb d'unités encore vivantes apportent des points positifs si vous avez gagné et negatifs si vous avez perdu). Il faudra faire attention a ce que le premier a jouer ne sois pas tjrs le meme( sauf si c'est moi 😁).
Merci de me faire remonter le resultat de chaque confrontation avec vos cumuls de points
A la fin on aura les meilleurs de chaque poule pour les demi finales.

Poule1 : pedro gian lolo
Poule2 : theroc neur zaq
Poule3: gi32n ldn nino
Poule4: piwi soliddam vieilio

Demi finales
Poule1/poule3
Poule2/poule4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Le apwal fight club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APWAL LES ANCIENS Index du Forum -> APWAL -Organisation- -> Proposition et idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation