APWAL LES ANCIENS Index du Forum

APWAL LES ANCIENS
Forum de la nation APWAL de Battle Nation.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos compos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APWAL LES ANCIENS Index du Forum -> APWAL -Organisation- -> BOSS-STRIKE -> Archives BS 1 à 12 -> BOSS-STRIKE 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo54001
Chef de la Nation

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 248
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:22 (2014)    Sujet du message: Vos compos Répondre en citant

A vot' bon coeur...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Padawanfb
Officier

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:33 (2014)    Sujet du message: Vos compos Répondre en citant

salut à tous,

vu que je suis lvl 49, ma compo sert à personne mais je me fais plaisir quand même! Smile

L1: costaud r5 / mur r4 /mur r4/ mur r4/ costaud r5

L2: Sang Leng / SUV / Chucker r6 / SUV / Meca          (toute la ligne au rang max autorisé à mon lvl)

L3: Vétérans r6 / Chucker r6 / Vétérans r6

Je perds mes 3 murs et très rarement le méca et un chucker.

SUV et meca sont pratiques contre les avions.

Voilà a plus in the game.

bab74
Visiteur

Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:46 (2014)    Sujet du message: Vos compos Répondre en citant

moi je joue lvl70 et je met :
L1 : Fragment de mélée x3 + char costaud x2 ou cloture elec (pour les upper)
L2 : Mammouth leg x3 + soldat meca
L3 : Mammouth leg x2 + jetpack

C'est une compo classique pour moi.
Les mammouth grâce au cri font du stun et nettoie tous les pietons.
Le fragment de mêlée et utilisée pour son attaque en diago très efficace et flinguant les avions
Les soldats meca et jetjack tapent sur les avions restant en tapant un peu sur autre chose grâce à leur attaque de zone. Parfaois le soldat méca est utilisé pour taper sur des blindés mais ces rares.

Sauf cas exceptionnel je ne perd que les chars costauds lorsqu'il y a des pertes. C'est un choix car je pourrais mettre soit du mega soit des murs qui vraisemblablement n'y passerais pas.

Cette compo n'est évidement pas à la portée de tout le monde les fragments de mêlée font vraiment une grosse différence. Il faut mettre plus d'antiaérien si vous n'avez pas de frag de mêlée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Vos compos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APWAL LES ANCIENS Index du Forum -> APWAL -Organisation- -> BOSS-STRIKE -> Archives BS 1 à 12 -> BOSS-STRIKE 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation