APWAL LES ANCIENS Index du Forum

APWAL LES ANCIENS
Forum de la nation APWAL de Battle Nation.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos compos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APWAL LES ANCIENS Index du Forum -> APWAL -Organisation- -> BOSS-STRIKE -> Archives BS 1 à 12 -> BOSS-STRIKE 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo54001
Chef de la Nation

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 248
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:53 (2014)    Sujet du message: Vos compos Répondre en citant

Déjà 1 an que notre faction est débout. Bravo et merci à tous pour votre acharnement à la maintenir telle quelle est.
En route pour notre 10ème Boss-Strike...

Donc, comme d'habitude, merci d'indiquer en 1er pour quel lvl est votre compo.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obiwon07
Membre

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:41 (2014)    Sujet du message: Vos compos Répondre en citant

Bonjour à tous,

tout d'abord, je voulais vous dire de ne pas trop se fier bnoutpost pour les vague car, à part la première les autres sont fausses...

Pour l'instant, je fais ça comme compos :

- 5 méga en première ligne
- 5 jetpack en seconde ligne (je varie aussi aves la nouvelles unité mais j'en suis un peu dessus car leur attaque aérienne est trop aléatoire...)
- 1 ou 2 mamouth légendaire et 1 ou 2 technicien armé pour le buff.

Cependant, j'essuis énormement de pertes surtout en première ligne (les méga c'est plus ce que c'était...) donc si vous pouvez m'aider et me dire quoi mettre à la place... (j'ai essayer vétéran R6 mais pas mieux...)

Sinon, les petites compos "Lowcost" (momo + sac + soldat) marchent plutôt bien sur ce boss : entre 400 et 1000 points BS.

Voilou.

++

Obi

cyberprof
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 25
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:55 (2014)    Sujet du message: Vos compos Répondre en citant

Salut,
Le technicien armé s'avère étonnamment utile. Je l'ai posé à 3 reprises ce matin et il n'a jamais été ciblé par les attaques. Il facilite grandement l'élimination de la machine
L1: Mêlée / murs / méga (costauds) / murs / méga (costauds) Le tout R6

L2: Alterance de Mammouth R8 et de jetpacks R7
L3 Jetpack et tech armé R7
La 1ère ligne prend cher + 1 ou 2 jetpacks

Yahoo Messenger
bab74
Visiteur

Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:57 (2014)    Sujet du message: Vos compos Répondre en citant

Je suis à peu près dans le cas d'Obiwon07. Je suis lvl65
En général je met
L1 : 2 mega R6 + 3 frag de mélée R6
L2 : 2 soldats meca R7 (je crois) + 3 mammouth leg R9
L3 : 1 soldat meca + 2 jetpack R8
ça passe à peu prêt je n'ai qu'une perte mega char mais c'est toujours très chaud et mes unités restantes tiennent à un poil de cul. Et, la fois ou ça n'est pas passé à un poil de cul j'ai perdu 2fragments mélée, 2 mammouth et 2 jetpack.

Les mammouths me servent à écraser les piétons avec le cri
Les fragments de mélée me servent à éclater les véhicules
Les jetpacks permettent d'achever les éventuels survivants sur une zone carrée
Les sodats meca permettent de taper la machine avec sa pince, bruler une ligne ou son truc de zone mais qui me semble aussi bancal que l'attaque générale du jetpack

J'ai tenté d'utiliser le tech radio pour la machine et ma conclusion c'est que ça n'est pas pas opti. Entre les fois où il n'y a pas la machine, les fois (la majorité) ou le tech s'est fait défoncé bien avant que la machine arrive et bien cette unité qui ne tirera qu'une fois me bloque la place pour un truc plus utile.
Je tenterais sans doute le tech armé car apparemment il n'est pas particulièrement ciblé par les loups donc faut voir s'il tient.

Mon souci c'est que d'hab dans les bs il y a des unités à cibler en prio et d'autres que l'on peut laisser tranquille. Pour l'instant je n'ai pas vraiment pu déterminer ce genre de classement. Il y a des mégapriorités à dessouder et des super priorité à buter. Bref je ne sais pas où donner de la tête. Même le simple mur électrique est dangereux.

Padawanfb
Officier

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:40 (2014)    Sujet du message: Vos compos Répondre en citant

Salut,

Lvl 47 , j ai a peu près les mêmes résultats:

perte 2 costaud et 2 murs le reste tient sauf une fois ou sur le dernier tir j'ai perdu mais 2 B10 (gloups...)

Compo:

L1: costaud/ mur/ costaud/ mur/ costaud

L2: Sanglier L /  Tank crusher / Tank crusher / vétéran / Sanglier L ( à mon lvl les tank crusher font mal aux loups)

L3: B10 / B10 / samouraï (ou chucker)

Je fais en sorte d’éviter la machine , je mets alors pour cette vague des momos et 2 chucker et soldats et je fais environ 1000 pts

bab74
Visiteur

Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 10:52 (2014)    Sujet du message: Vos compos Répondre en citant

Juste pour m'attrister que cette section soit si vide une fois de plus.

Est-ce que les 3-4 premiers, une fois le set 10 atteins, ne pourraient pas systématiquement passer poser leur compo et leur astuce de combat ?
Certe ça ferait perdre un peu de temps mais ça éviterait d'avoir des joueurs totalement perdu qui n'osent pas demander et d'autres qui demandent à tout le monde leur compo mais sans savoir réellement quoi en faire. Je crois qu'il est aussi important de dire quelles unités on aligne que de dire les cibles prio et ce qu'on utilise contre qui.

lolo54001
Chef de la Nation

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 248
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:32 (2014)    Sujet du message: Vos compos Répondre en citant

Effectivement et je crois que cette rubrique pour le BS10 a reflété l'état d'esprit des tounus lors des 5 jours de l'évent.

Il faudra également centraliser les infos dispatchées sur le tchat LINE (version iPhone compatible iPad) dans le groupe APWAL. (Application tchat disponible sur l'App'Store)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Vos compos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APWAL LES ANCIENS Index du Forum -> APWAL -Organisation- -> BOSS-STRIKE -> Archives BS 1 à 12 -> BOSS-STRIKE 10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation