APWAL LES ANCIENS Forum Index

APWAL LES ANCIENS
Forum de la nation APWAL de Battle Nation.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présence réduite

Post new topic   Reply to topic    APWAL LES ANCIENS Forum Index -> APWAL -Organisation- -> /!\ ABSENCE /!\
Previous topic :: Next topic  
Author Message
R_Nikola
Membre

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 2.33

PostPosted: Thu 24 Apr - 18:06 (2014)    Post subject: Présence réduite Reply with quote

Salut tous,

Comme beaucoup le savent déjà je suis en prépa et mardi l'heure fatidique arrive : les concours. Je serai donc en "activité réduite" sur BN jusqu'au mardi 13 mai inclus. Je ferai au mieux pour venir jouer de temps en temps, notamment week-end et jours fériés mais je ne pourrai pas être au top. Je ferai quand même au mieux pour atteindre la fameuse barre des 100 000, et je reviendrai très vite pour me rattraper une fois les concours passés ! Merci à tous de votre compréhension, et bon courage pour ce BS, donnez tout !!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Apr - 18:06 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    APWAL LES ANCIENS Forum Index -> APWAL -Organisation- -> /!\ ABSENCE /!\ All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation