APWAL LES ANCIENS Forum Index

APWAL LES ANCIENS
Forum de la nation APWAL de Battle Nation.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le demolisseur (unité promo)

Post new topic   Reply to topic    APWAL LES ANCIENS Forum Index -> APWAL -Organisation- -> BOSS-STRIKE -> Archives BS 1 à 12 -> BOSS-STRIKE 9
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bab74
Visiteur

Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 1.62

PostPosted: Thu 24 Apr - 12:06 (2014)    Post subject: Le demolisseur (unité promo) Reply with quote

Salut,

Je viens de regarder sur le wiki l'unité promo qui nous sera bientôt proposée :
http://battlenations.wikia.com/wiki/Demolisher

Il a l'ai un peu fragile mais son attaque full map a l'air fabuleuse avec des dégâts monstrueux. Le seul hic c'est que si j'en crois les petites croix rouge (et le texte) elle n'est pas capable de toucher quoique ce soit à part des défenses
Est ce que quelqu'un a des infos ?
Est ce que ça comprend les unités types sacs et murs amovibles ou seulement les tours, les palissades et les rochers ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Apr - 12:06 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sinmcfarlow
Membre

Masculin
Point(s): 38
Moyenne de points: 1.90

PostPosted: Thu 24 Apr - 12:47 (2014)    Post subject: Le demolisseur (unité promo) Reply with quote

Je pense effectivement que la 3eme attaque ne touche que les défenses Confused

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:59 (2019)    Post subject: Le demolisseur (unité promo)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    APWAL LES ANCIENS Forum Index -> APWAL -Organisation- -> BOSS-STRIKE -> Archives BS 1 à 12 -> BOSS-STRIKE 9 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation