APWAL LES ANCIENS Index du Forum

APWAL LES ANCIENS
Forum de la nation APWAL de Battle Nation.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lancement Joueur de la journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APWAL LES ANCIENS Index du Forum -> APWAL -Organisation- -> Proposition et idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sbh94fr
Visiteur

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 10:55 (2014)    Sujet du message: Lancement Joueur de la journée Répondre en citant

Bonjour à tous .

Nous vous proposons de participer à cette idée , avant tout dans un esprit fun :

Chaque jour , un membre de la faction sera le Joueur de la Journée , il recevra en cadeau des occups de momos lourdes ou légères ( en fonction des ressources de chacun). Juste un cadeau de la faction sans avoir besoin de rendre quoi que ce soit .

Neur et Bab s'occupent de la conception d'un planning mensuel à tour de rôle ( Neur commence en Avril ). Merci à eux de s'impliquer dans l'idée , merci à vous de ne pas les submerger de demandes quant au planning .

Le planning sera réalisé au mieux , sans privilège particulier . Si un joueur , est complètement indisponible qu' il se manifeste afin de modifier le planning.

Remarque : Les chasseurs de momos sauront maintenant où trouver à manger Very Happy

Le joueur de la journée sera annoncé quotidiennement sur le bandeau de faction .

Nous espérons que cette idée vous plaise . Après quelques jours de rodage , n'hésitez pas à faire part de vos suggestions .

Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 10:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gian1803
Membre

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 08:08 (2014)    Sujet du message: Lancement Joueur de la journée Répondre en citant

Salut a tous,

C est bon pour moi aussi, j ai quelques murs et dragons ainsi que des chuckers et je continue a produire.
Merci. 

civodul09
Membre

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:21 (2014)    Sujet du message: Lancement Joueur de la journée Répondre en citant

Hello les tout nus,ficelles de caleçons aux joueurs a l'origine de ce projet. Okay
Vous pouvez m'ajoutez,merci

Sinmcfarlow
Membre

Masculin
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:15 (2014)    Sujet du message: Lancement Joueur de la journée Répondre en citant

bonne idée !!!  Razz

neur
Membre

Masculin
Point(s): 55
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:19 (2014)    Sujet du message: Lancement Joueur de la journée Répondre en citant

Merci à tous pour votre participation au joueur de la journée. Voici un petit récapitulatif du principe : chaque jour une personne  choisie totalement au hasard est désigné joueur du jour et de ce fait recevra de chaque participant  entre 3 à 5 déposes de mauviettes lourdes pour rapidement upgrader une unité . 

Voici le calendrier de cette semaine
Lundi soliddam
Mardi marychou
Mercredi kaoru357
Jeudi piwi222
Vendredi pedro0202
Si vous n'êtes pas dessus c'est que votre tour viendra une autre fois , si vous ne pouvez pas être disponible, merci de me prévenir pour vous enlever du calendrier si vous avez des questions vous pouvez m'envoyer un mp ou contacter sbh94fr. Merci de votre attention 

Dunhill
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:22 (2014)    Sujet du message: Lancement Joueur de la journée Répondre en citant

bien noté le calendrier pour les déposes

Dunhill
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:49 (2014)    Sujet du message: Lancement Joueur de la journée Répondre en citant

vous avez vu le progrès ?  j'ai réussi a mettre l'avatar et la signature Very Happy
c'est beaucoup d'effort de ma part  Mort de Rire

bab74
Visiteur

Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 10:57 (2014)    Sujet du message: Lancement Joueur de la journée Répondre en citant

Merci Neur pour l'organisation.
ça tourne parfaitement pour le moment.

GG Dunhill, comme tu peux le remarquer j'en suis encore loin Cool

neur
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:50 (2014)    Sujet du message: Lancement Joueur de la journée Répondre en citant

Salut à tous voici les joueurs de la journée de cette semaine 
lundi pedro0202 
mardi R-Nikolas 
mercredi gian03 
jeudi gringo-mr
 vendredi Zaquaboul

bab74
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:46 (2014)    Sujet du message: Lancement Joueur de la journée Répondre en citant

Juste pour dire que ça va être difficile pour moi cette semaine de soutenir le joueur de la journée.
Je pensais qu'il y aurait une pause après l'event ou au moins durant l'event. J'ai fais comme d'hab samedi du dépôt tout azzimut
J'ai encore à l'hosto environs 600momos, 200soldats, 210 dragons + qq murs, chuckers et sacs
Bref si ça ne nuit pas trop je préférerais me consacrer à la réparation un petit moment.
Si ça pose souci j'ai tout de même de quoi poser chuker+momos (avec ou sans murs) sans pb juste je préférerais diminuer un peu le nb d'unités que je dois soigner avant d'en renvoyer

Sbh94fr
Visiteur

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:15 (2014)    Sujet du message: Lancement Joueur de la journée Répondre en citant

Si la faction continue à jouer aussi bien le jeu , ce sera pas vraiment un soucis  Laughing  . 
Si d autres membres se font la meme remarque , le joueur de la journée doit rester qqchose de plaisant et ne dois pas etre une contrainte . Chacun participe à hauteur de ses moyens sans que cela ne nuise à ses propres objectifs . 
Merci

bab74
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:11 (2014)    Sujet du message: Lancement Joueur de la journée Répondre en citant

Cool et si besoin faites signes car ça reste faisable

pedro0202
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:16 (2014)    Sujet du message: Lancement Joueur de la journée Répondre en citant

Je voulais dire que c est une trés bonne idée et que c est efficace.
J aimerais bien savoir l avis des autres mais pour le moment je trouve que ca tourne bien et comme ca la faction monte bien je pense .

neur
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:02 (2014)    Sujet du message: Lancement Joueur de la journée Répondre en citant

Voici le tirage du jdj
lundi pangapwal
Mardi bab74
Mercredi dunhill
Jeudi gringo_mr
Vendredi yannforce1

neur
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:29 (2014)    Sujet du message: Lancement Joueur de la journée Répondre en citant

Le tirage du 13 au 16
Mardi aliantis
Mercredi R Nikola
Jeudi elninoarno
Vendredi younsa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Lancement Joueur de la journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APWAL LES ANCIENS Index du Forum -> APWAL -Organisation- -> Proposition et idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation