APWAL LES ANCIENS Index du Forum

APWAL LES ANCIENS
Forum de la nation APWAL de Battle Nation.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conciliation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APWAL LES ANCIENS Index du Forum -> APWAL -La détente ! - -> Discussion en rapport avec la nation et BN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bab74
Visiteur

Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:32 (2014)    Sujet du message: conciliation Répondre en citant

Bonjour,

Le Bs est quasi fini nous avons fais un score pas mal du tout compte tenu de la surprise, de la défection de certains, de la phase d'amélioration pour les nouveaux et des profiteurs habituels.
Perso j'ai été surpris que ça se passe si bien et j'en suis vraiment content.
Est-ce que néanmoins il vous semble possible de tenter de réintégrer les partants dans notre nation ?
Je ne sais pas s'ils le souhaitent, s'ils ont des conditions inacceptables ou si vos divergences sont trop importantes. Mais, si ça vous semble possible ça serait pas mal de leur tendre la main car en plus de permettre à Apwal de continuer à figurer parmis les meilleurs, ils participaient à la vie de notre nation.
A l'heure actuelle on peut leur montrer que sans leur aide on arrive au set 11 sans soucis et que le 12 restait envisageable. S'ils nous rejoignaient on aurait sans souci le 12 et sans qu'ils aient besoin de jouer jour et nuit. Le 13 serait même faisable mais là faudrait vraiment passer en mode scoreur de folie ce que je ne souhaite pas personnellement. Actuellement je suppose qu'ils galèrent pour le set 10 car s'ils sont toujours 6 ça fait un sacré challenge.
A titre perso je n'ai aucune rancune contre eux donc ça me gêne pas du tout par contre ça n'est peut être le cas de tout le monde.

Je dis ça mais vous avez certainement déjà tenté le coup.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naginataman
Officier

Masculin
Point(s): 73
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 23:28 (2014)    Sujet du message: conciliation Répondre en citant

On a vraiment essayé d'être diplomates et de faire en sorte à ce que tout le monde soit gagnant, mais ils sont quand même partis en claquant la porte, tout en crachant sur les officiers. 

Après ce qu'ils ont fait, ça m'étonnerait qu'ils aient le culot de revenir, même en leur tendant la main. Après... Je peux me tromper, mais si c'est pour remettre le bordel chez nous, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: conciliation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APWAL LES ANCIENS Index du Forum -> APWAL -La détente ! - -> Discussion en rapport avec la nation et BN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation