APWAL LES ANCIENS Index du Forum

APWAL LES ANCIENS
Forum de la nation APWAL de Battle Nation.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Joueur de la Journée
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APWAL LES ANCIENS Index du Forum -> APWAL -Organisation- -> Proposition et idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pedro0202
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:03 (2014)    Sujet du message: Le Joueur de la Journée Répondre en citant

HelloDonc befa c est ce que je dis Smile
Si le but est qu on se concentre a plusieurs chez qq un pour mettre du très lourd et pas une déposé classique genre bon rapport Pc soin a l hosto 
On  doit pouvoir faire l effort de mettre qu un mur
Car si on s y met tous ça fera pas bcp de déposes au final pour celui qui pose mais bcp pour celui qui reçoit.
L idée c est qu on en pose tous qq uns. Et qu on nettoye rapidement .
Celui chez qui on pose le jour doit être réactif.
Parce que comme tu disais une unité en plus sur bcp de déposé au final ça fait bcp de point de Pc d écart sur une journée.
Comme on disait plus haut le but est de faire un up super rapide est ciblé.
Que le mec apparaisse sur le bandeau apwal.
Qu on se concentre sur un joueur par jour.
Car maintenant pour les grosses unités il faut énormément de point de compétence pour monter les levels.

Après je propose juste , et c est a tous les membres de soumettre des idées et a nous tous et aux chef de décider.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The_Befa
Officier

Masculin
Point(s): 72
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:33 (2014)    Sujet du message: Le Joueur de la Journée Répondre en citant

un mur lvl 5 = 240 PC sans boost faction...

Trouve moi une unité qui rapporte plus lol Wink

Si on est plusieurs a poser, que le nom est sur le bandeau de faction, durée de vie des déposes ne dépassera  pas les 15 min !!

2 Murs, 3 momo, 3 dragon +/- 1700 PC par combat

pedro0202
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:34 (2014)    Sujet du message: Le Joueur de la Journée Répondre en citant

mais les murs ont ne les détruits pas..? non?

pedro0202
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:40 (2014)    Sujet du message: Le Joueur de la Journée Répondre en citant

IL  ne faudrait pas mettre d unités qu on doivent reparer avec des dents, cranes, ou mêmes laurier ou gadget, ca serait trop cher a reparer en temps.

The_Befa
Officier

Masculin
Point(s): 72
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:38 (2014)    Sujet du message: Le Joueur de la Journée Répondre en citant

celui qui les reçois ( donc le joueur de la journée) peux les tuer, c'est  au premier combat qu'il ne faut pas les tuer (chez ton ami)
Une fois "grisé", l'occupation peut être intégralement détruite par celui qui reçoit les momo lourde...

pedro0202
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:42 (2014)    Sujet du message: Le Joueur de la Journée Répondre en citant

Dans ce cas
C est une bonne idée j adhère 

Sbh94fr
Visiteur

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:51 (2014)    Sujet du message: Le Joueur de la Journée Répondre en citant

Bonjour , merci de votre participation et de l interet porté au sujet . Le staff a validé l idée et nous espérons vous présenter le fonctionnement d ici au Dimanche 06 Avril . 
Merci de votre patience.

bab74
Visiteur

Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 11:27 (2014)    Sujet du message: Le Joueur de la Journée Répondre en citant

Bonjour,

Afin que tout le monde soit satisfait du système je propose d’établir des règles.

Ceci n’est qu’un brouillon et tout le monde peut y participer pour l’améliorer  voir le faire disparaître car il est trop mauvais.

Pour participer au joueur de la journée il suffit de s’inscrire et avoir l’envie et les ressources de faire des déposes chez les joueurs en respectant le planning ou le bandeau de faction. Il n’y a pas de minimum ou maximum. Nous comptons sur vous pour faire au mieux des ressources que vous possédez. Juste à titre d’info je pense qu’être capable de faire 5deposes par jour est un minimum ou un but à atteindre rapidement afin de ne pas juste profiter du système mais aider autant qu’on est aidé.

Le but du joueur de la journée est de faire upper une unité au joueur de la journée qu’il a du mal à upper et qui est utile en bs selon lui. Quand vous vous inscrivez, n’hésitez pas à dire qu’est ce que vous souhaitez upper, si vous souhaitez ou pas des murs dans les compos et éventuellement un créneau horaire (heure française si possible) qui vous arrange. Les poseurs feront du mieux possible pour respecter ces demandes.

Les joueurs ayant 2, 3, 4… comptes doivent choisir le compte qu’ils veulent upper. Pour le moment nous ne gérerons qu’une personne. Après, en fonction de comment ça tourne peut-être qu’on pourra faire plusieurs plannings en parallèle afin que tous les comptes puissent jouer.

Le planning sera établi par mois afin que chacun puisse se préparer et anticiper les déposes à faire et les jours d’accueil. Ça serait dommage que le jour J il y ait 20squatteurs chez le gars.

L’ordre de passage sera vraisemblablement l’ordre alphabétique en tous cas, ça sera quelque chose de carré. (L’ordre alphabétique = carré ???)

Afin d’éviter de tourner en vase clos et afin de faire vivre toute notre nation je propose que le lundi soit un jour consacré à une dépose massive chez tous les joueurs fêtant leur anniversaire cette semaine là. Ce sera le Monday happy birthday. Un post spécial sera créé pour ça afin que les joueurs signalent que la semaine suivante c’est leur anniversaire. Je pensais le faire de façon automatique en vérifiant les dates d’anniv mais je pense qu’ainsi il y aura un peu plus de vie sur le forum et puis ça nous évitera de faire des dépôts chez quelqu’un qui est parti en vacance ou à abandonner le jeu.

En fonction du succès nous ferons plusieurs groupes car je pense qu’au delà de 10 joueurs ça devient plus frustrant qu’intéressant comme fonctionnement. En plus dans ce cas il vaut mieux qu’il y ait 2 joueurs de la journée et que ceux qui le peuvent fassent 2 séries de dépôts.

Lorsqu’il y a un event (BS ou invasion) le planning est automatiquement suspendu et il reprend avec le joueur qui attendait ses déposes à la fin de l’event. Par exemple vendredi M.X devait recevoir des momos y a un BS qui est arrivé. Les dépôts arriveront finalement Mardi. Nous mettrons le planning à jour en conséquence le plus vite possible mais mieux vaut prévenir.

Bon comme d’hab j’ai fait trop long et pas très clair donc n’hésitez pas à critiquer ce qui peut-être améliorer ou à proposer le votre

Sbh94fr
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 12:01 (2014)    Sujet du message: Le Joueur de la Journée Répondre en citant

J ai rien à redire , cela me parait clair et positif.

Je suggère tout de même qu'on lance les choses de façon simple : en fonction de l'intérêt de la Faction , des retours quant à l'organisation et de notre capacité à gérer , alors on pourra améliorer .j ai peur que trop compliqué au départ ce soit un peu le bazaar.

bab74
Visiteur

Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:35 (2014)    Sujet du message: Le Joueur de la Journée Répondre en citant

Entièrement d'accord mais comme on était plusieurs à gérer le truc je voulais voir si on avait à peu près les mêmes idées et si en cas de questions de joueurs on pouvait tous à peu près donner la même réponse.
En plus en ayant une trame générale ça permet d'ajouter les très bonnes idées que certains auront sans forcement tout appliquer de suite.
Mais effectivement, pour le moment on lance le truc on voit comment ça tourne et les pbs éventuellement que nous rencontrons.
Merci en tous cas de ton initiative qui permet d'avoir une activité quotidienne avec les autres joueurs de la faction (marre de tuer des sangliers dans mon coin et faire des déposes selon mon humeur du jour)

Sbh94fr
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:28 (2014)    Sujet du message: Le Joueur de la Journée Répondre en citant

Je suis le simple relais du staff au complet sur cette proposition Wink Je suis dispo pour un débrief régulier avec toi et Neur mais le staff est aussi attaché à ce que cette tache ne se transforme pas en corvée pour vous 2 , d'où l'idée d 'un lancement simple .Si tout est ok , je propose de clôturer ce post et de switcher sur Lancement Joueur de la Journée qui explique le projet dans sa version de lancement : ce sera plus simple pour la faction de suivre un seul et unique Post .

Merci

gringo_mr
Membre

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:47 (2014)    Sujet du message: Le Joueur de la Journée Répondre en citant

Super idée, je suis partant.
Toutefois il faudra que le joueur désigné soit dispo afin d'éliminer les déposes des autres joueurs régulièrement.

Zaq
Membre

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:56 (2014)    Sujet du message: Le Joueur de la Journée Répondre en citant

Hey ! j'en suis aussi ne m'oubliez pas  Mr. Green Mr. Green

Sbh94fr
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:25 (2014)    Sujet du message: Le Joueur de la Journée Répondre en citant

Sujet fermé . Merci de poster sur le sujet Lancement Joueur de la Journée

Sinmcfarlow
Membre

Masculin
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:19 (2014)    Sujet du message: Le Joueur de la Journée Répondre en citant

Question, est ce que l'on considere la dépose de chucker comme momo lourde?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Le Joueur de la Journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APWAL LES ANCIENS Index du Forum -> APWAL -Organisation- -> Proposition et idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation