APWAL LES ANCIENS Index du Forum

APWAL LES ANCIENS
Forum de la nation APWAL de Battle Nation.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Joueur de la Journée
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APWAL LES ANCIENS Index du Forum -> APWAL -Organisation- -> Proposition et idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sbh94fr
Visiteur

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 04:03 (2014)    Sujet du message: Le Joueur de la Journée Répondre en citant

Est il possible de coordonner et planifier des deposes très lourdes chez 1 joueur par jour : 
X joueurs s engagent à participer , un planning défini un joueur hôte du jour et les X participants posent mini 2/3 occups très lourdes au cours de la journée chez cette hôte . Tous les jours , cela tourne . 
L idée n est pas révolutionnaire puisque certaine grosses teams font ainsi pour upper au plus vite les nouvelles unités .

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 04:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neur
Membre

Masculin
Point(s): 55
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:22 (2014)    Sujet du message: Le Joueur de la Journée Répondre en citant

Je propose que toute personne voulant y participer ce prononce sur ce topic et d'ici 2 à 3 jours on pourra commencer 

bab74
Visiteur

Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:31 (2014)    Sujet du message: Le Joueur de la Journée Répondre en citant

Ben j'étais déjà pour la dernière fois et y ait participé et comme je suis très con, je change pas d'avis.
En plus désormais mon stock (qd il n'est pas à l'hosto) est plus conséquent
Y a plus qu'à attendre d'autres volontaires.

The_Befa
Officier

Masculin
Point(s): 72
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 12:45 (2014)    Sujet du message: Le Joueur de la Journée Répondre en citant

Hello

Vous pouvez compter sur moi pour les deposes !!!

lolo54001
Chef de la Nation

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 248
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 13:05 (2014)    Sujet du message: Le Joueur de la Journée Répondre en citant

Yop! je suis de la partie aussi!!!! Smile

soliddam
Membre

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 14:53 (2014)    Sujet du message: Le Joueur de la Journée Répondre en citant

J en suis également.

Piwi222
Officier

Masculin
Point(s): 154
Moyenne de points: 3,42

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:02 (2014)    Sujet du message: Le Joueur de la Journée Répondre en citant

avec le plus grand plaisir

Naginataman
Officier

Masculin
Point(s): 73
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 16:10 (2014)    Sujet du message: Le Joueur de la Journée Répondre en citant

Pwettement vôtre!

neur
Membre

Masculin
Point(s): 55
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:16 (2014)    Sujet du message: Le Joueur de la Journée Répondre en citant

Lolo si j'ai ton aval voici le calendrier provisoire des joueurs de la journée, les BS ou invasions sont bien sur prioritaires et le calendrier peut être déplacé en conséquence .
Si vous voulez être rajouté merci de vous signaler 
JdJ date 
 bab74 29/03
 The_Befa 30/03
 lolo54001 31/03
 soliddam 1/04
 Piwi222 2/04
 Naginataman 3/04

bab74
Visiteur

Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 10:12 (2014)    Sujet du message: Le Joueur de la Journée Répondre en citant

Ouf le Bs m'a sauvé. Je n'étais pas repassé par là et j'aurais loupé l'info.
Si c'est possible SBH, est ce qu'il est possible d'avoir un mp lorsque le nouveau calendrier sera établi. Je passe sur le fofo tous les 2-3 jours mais je n'ai pas encore pris l'habitude d'y passer tous les jours et j'ai peur de louper le top départ.

pedro0202
Membre

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:49 (2014)    Sujet du message: Le Joueur de la Journée Répondre en citant

Je serais bien partant aussi, 
Par contre on devrait essayer de definir des compos de pose standard, 
2 ou 3 formation parce que des fois c est  un peu long a tué selon l unité qu on up et pas tjs pratique...
genre mettre chuckers en 1 ere ligne oui mais des fois on en trouve en 2e ou 3 e ligne et la je suis pas d accord c est chiant, le but c est d up l unité pas qu elle meurt en essayant de l up

pedro0202
Membre

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:58 (2014)    Sujet du message: Le Joueur de la Journée Répondre en citant

Par exemple ca ne sert a rien de mettre deux murs, un mur suffit, et ca permet de mettre une autre unité à détruire .
Qu en pensez vous?
j ai déposé des Momos assez lourde chez solidam comme marqué dans le planing
, apres je sais pas trop quoi mettre de plus lourd?

Sbh94fr
Visiteur

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:31 (2014)    Sujet du message: Le Joueur de la Journée Répondre en citant

Bonjour , je suis également de la partie . Dans la définition , du planning on pourrait intégrer un critère lié au up d une unité essentielle en Boss Strike . Ex : Tel jour , rdv chez X pour lui permettre d upper ses chars costauds de 5 à 6.

Naginataman
Officier

Masculin
Point(s): 73
Moyenne de points: 2,15

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 23:31 (2014)    Sujet du message: Le Joueur de la Journée Répondre en citant

Faudrait aussi que le joueur de la journée apparaisse sur le bandeau, pour plus de visibilité.

The_Befa
Officier

Masculin
Point(s): 72
Moyenne de points: 3,13

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:33 (2014)    Sujet du message: Le Joueur de la Journée Répondre en citant

Hello
mettre 2 mur ca permet d'avoir une unité en moins en soin.. sur 20 deposes = 20 unités !!! Surtout c'est ce qui rapport le plus de PC ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Le Joueur de la Journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APWAL LES ANCIENS Index du Forum -> APWAL -Organisation- -> Proposition et idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation