APWAL LES ANCIENS Index du Forum

APWAL LES ANCIENS
Forum de la nation APWAL de Battle Nation.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classification des compos ennemies en debut de BS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APWAL LES ANCIENS Index du Forum -> APWAL -Organisation- -> Proposition et idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
electronplus
Les Anciens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 16
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 03:51 (2014)    Sujet du message: Classification des compos ennemies en debut de BS Répondre en citant

Chers camarades de combat,

Je pense qu'il serait bon, dans les premières heures d'un BS, que les joueurs signalent sur le forum les compos ennemies les plus dangereuses (à éviter) ainsi que les compos ennemies les plus faciles (donc à rechercher en priorité pour les points).

Si les "gros" joueurs veulent se faire plaisir sur les grosses compos ennemies, pas de problème avec ça.

Mais si les joueurs moins bien équipés en unités (quantité et force) pouvaient être prévenus et éviter les très mauvaises surprises, cela leur permettrait de limiter les dégâts, de continuer à faire des points sans prendre trop de risques et sans remplir leurs garages et hôpitaux trop vite ...

Juste une idée comme ça  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 03:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo54001
Chef de la Nation

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 248
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 03:58 (2014)    Sujet du message: Classification des compos ennemies en debut de BS Répondre en citant

Matoha :

"Salut E+,

je pense que chacun peut déjà faire un tour sur bnoutpost avant le BS, histoire de voir les différentes vagues en entier, et commencer à analyser celles qui seraient le plus adapté à son armée....toutes les infos y sont et c'est bien utile...
Après c'est vrai que pendant le BS, on pourra toujours signaler que telle ou telle vague est plus facile....
Mais aller voir bnoutpost me semble primordial avant toute chose...

Voila, ce n'est que mon avis...
"

Dunhill
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:53 (2014)    Sujet du message: Classification des compos ennemies en debut de BS Répondre en citant

je suis désolée mais je ne comprend rien a ton bnoutpost en plus c'est en anglais  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Classification des compos ennemies en debut de BS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APWAL LES ANCIENS Index du Forum -> APWAL -Organisation- -> Proposition et idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation