APWAL LES ANCIENS Forum Index

APWAL LES ANCIENS
Forum de la nation APWAL de Battle Nation.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ça s'y connait en Xbox 360

Post new topic   Reply to topic    APWAL LES ANCIENS Forum Index -> APWAL -La détente ! - -> Discussion en dehors du jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gregouillator
Les Anciens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 17
Moyenne de points: 2.83

PostPosted: Sun 23 Mar - 03:41 (2014)    Post subject: ça s'y connait en Xbox 360 Reply with quote

Oui je sais c'est la one qui est sortis mais elle attendras que je finisse mes jeux 360 Smile

Bon voilà je voulais savoir si certains s'y connaissaient la dedans avec ses soucis, notamment pour moi le fameux RROD ! les trois voyants rouges clignotants. on voit beaucoup de choses mais bon c'est mieux d'en parler en direct ^^.

GTA 5 n'attends que d'être finis Sad

Merci d'avance sait on jamais ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Mar - 03:41 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thib69
Membre

Masculin
Point(s): 57
Moyenne de points: 6.33

PostPosted: Sun 23 Mar - 03:44 (2014)    Post subject: ça s'y connait en Xbox 360 Reply with quote

Un petit spoil gta te convient ? ;P

sinon désolé mais moi je suis chez Sony =)

Back to top
Piwi222
Officier

Masculin
Point(s): 154
Moyenne de points: 3.42

PostPosted: Sun 23 Mar - 03:45 (2014)    Post subject: ça s'y connait en Xbox 360 Reply with quote

j'ai egalement une 360 mais bizarrement je ne trouve plus le tps pour m´en servir.
par contre pour les voyants rouges je suis desolé mais je crois que tu peux te mettre ta manette dans le c...

Back to top
gregouillator
Les Anciens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 17
Moyenne de points: 2.83

PostPosted: Sun 23 Mar - 03:48 (2014)    Post subject: ça s'y connait en Xbox 360 Reply with quote

je ne relèverais pas les différentes réponses osant citer le nom de sony baaaah.

comment peut on passer à coter de HALO !? :O fable etc .. :p

bref autrement j'ai réussi à bidouiller grâce à internet , laisser surchauffer sa console enroulée dans une couette , très pro mais ça marche Rolling Eyes

bref je pourrais retourner sur gta sans spoil :p, et oui comme vous néanmoins, de moins en moins de temps, en plus c'est les soldes steam^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:09 (2019)    Post subject: ça s'y connait en Xbox 360

Back to top
Post new topic   Reply to topic    APWAL LES ANCIENS Forum Index -> APWAL -La détente ! - -> Discussion en dehors du jeu All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation