APWAL LES ANCIENS Index du Forum

APWAL LES ANCIENS
Forum de la nation APWAL de Battle Nation.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et si on s'aidait?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APWAL LES ANCIENS Index du Forum -> APWAL -La détente ! - -> Discussion en dehors du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyberprof
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 25
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 03:27 (2014)    Sujet du message: Et si on s'aidait? Répondre en citant

Bonjour,
Etant donné la diversité des profils des joueurs BN, il serait possible de s'aider en dehors du jeu grâce à nos compétences diverses et variées et ce dans la limite du raisonnable.
Dans le jeu, je suis cyberprof et irl Cédric, prof d'histoire géo education civique en collège. 

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 03:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo54001
Chef de la Nation

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 248
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 03:28 (2014)    Sujet du message: Et si on s'aidait? Répondre en citant

Laurent. Administrateur de réseau informatique de formation et étant tombé dedans quand j'étais petit..., je peux vous aider pour tous vos problèmes sur PC ou même à JailBreaker votre iBidule...

Thib69
Membre

Masculin
Point(s): 57
Moyenne de points: 6,33

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 03:29 (2014)    Sujet du message: Et si on s'aidait? Répondre en citant

Moi j'était en bac audiovisuel avant donc je peut aider tous se qui y concerne

Bixwip
Membre

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 3,83

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 03:34 (2014)    Sujet du message: Et si on s'aidait? Répondre en citant