APWAL LES ANCIENS Index du Forum

APWAL LES ANCIENS
Forum de la nation APWAL de Battle Nation.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

X X X X X -----> Fichiers EXCEL 2003 et 2010+ <----- X X X X X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APWAL LES ANCIENS Index du Forum -> APWAL -Organisation- -> INVENTAIRE -> INVENTAIRES 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo54001
Chef de la Nation

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 248
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 04:47 (2014)    Sujet du message: X X X X X -----> Fichiers EXCEL 2003 et 2010+ <----- X X X X X Répondre en citant

A votre disposition, ce nouveau fichier d'inventaire qui peut vous permettre de suivre plus facilement votre avancée dans le "UP" de vos unités...
Ce nouveau listing reprend l'ordre des unités dans le scrolling du jeu avec peut-être quelques variantes pour certains.
MAJ le 21 avril 2014

Excel 2010+
http://www.sendspace.com/file/ix977d

Excel 2003
http://www.sendspace.com/file/3fjos3

Je vous invite à créer comme moi un sujet à votre nom et à y déposer le listing complet que vous pourrez à loisir mettre à jour sur le serveur.
(pour l'importation du tableau, juste un simple copier/coller suffira)
Eviter de tronquer la liste car dans le cas d'une importation pour moi, la tache devient plus rude...

Cela permettra de pointer les stocks et de cibler ensemble si vous le souhaitez, les unités à "upper" en priorité.
Et je ne vous cacherai pas que c'est très révélateur des joueurs impliqués.

Si vous faites des MAJ régulièrement, merci de mettre la date dans "Description"

Dernière édition par lolo54001 le Lun 21 Avr - 12:42 (2014); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 04:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matoha73
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 04:49 (2014)    Sujet du message: X X X X X -----> Fichiers EXCEL 2003 et 2010+ <----- X X X X X Répondre en citant

Salut Lolo, par hasard est ce qu'il y aurait une version téléchargeable pour iPad?? Mon PC est en rade!!
Merci.

lolo54001
Chef de la Nation

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 04:59 (2014)    Sujet du message: X X X X X -----> Fichiers EXCEL 2003 et 2010+ <----- X X X X X Répondre en citant

Si vous le souhaitez comme Matoha, je peux vous créer votre page nominative...

Matoha73
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 05:01 (2014)    Sujet du message: X X X X X -----> Fichiers EXCEL 2003 et 2010+ <----- X X X X X Répondre en citant

Re Lolo, j'ai un petit souci avec mon fichier inventaire. A chaque fois que je réédite le tableau, ça m'insert un ligne a l'intérieur de chaque case, du coup ça agrandi au fur et a mesure le tableau, a chaque réédition. J'avais tout remis au propre en mettant a jour certaines choses et lorsque que j'ai réédité pour une dernière modification, ça m'a intercalé une ligne d'espace dans chaque case du tableau.
En bref, tu saurais d'où ça vient ?? Parce que sinon, je risque de me retrouver avec un tableau de 2km de long !!! Lol

Et aussi, si tu as le temps, est ce que tu pourrais aussi me mettre une page inventaire pour mon minimax, MATOHAX12, s'il te plait !!
Merci LOLO  Okay

lolo54001
Chef de la Nation

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 05:03 (2014)    Sujet du message: X X X X X -----> Fichiers EXCEL 2003 et 2010+ <----- X X X X X Répondre en citant

Matoha, quand tu mets à jour ton tableau directement sur le forum, il ne faut surtout pas faire 'ENTRER' mais aller directement se placer dans la case suivante... je ferai les corrections...
je te prépare également un tableau pour ton minimax.

Dernière édition par lolo54001 le Lun 21 Avr - 12:29 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: X X X X X -----> Fichiers EXCEL 2003 et 2010+ <----- X X X X X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    APWAL LES ANCIENS Index du Forum -> APWAL -Organisation- -> INVENTAIRE -> INVENTAIRES 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation